Saturday, November 12, 2005

Arcs en Ciel

2 Comments:

Blogger Hororo said...

C'est un arc en ciel que tu as pris en photo là ? C'est dingue, on ne le reconnait pas du tout. Mais c'est interessant, j'aime bien les effets sur lesquelles tu travailles. Et d'ailleurs je t'ai suggeré pour realiser notre photo de groupe. Faudras qu'on trouve une bonne lumière et une bonne technique, comme celle du remuage d'appareil photo. Enfin, moi je voudrais comme ça, faudra que je fasse un sondage. Bisous ^^

1:07 PM  
Blogger ptitétoile said...

Et non ça n'était pas un arc en ciel pris en photo (de nuit, il faudrait être en Islande pour en voir un ^^), juste les lumières de la ville qui m'inspirent et m'éblouissent...

Sinon, je me suis inscrite sur Flickr, j'avais trop besoin de laisser mes commentaires, et donc quelques photos par la même occasion.

9:01 PM  

Post a Comment

<< Home