Tuesday, December 27, 2005

Catch without arms

Il est tard, je suis condamnée à rester encore un moment sur cet ordinateur, donc j'en profite pour vous présenter... j'allais dire un bon ami, mais pour être honnête, je ne connais Gavin Hayes qu'au travers des chansons de Dredg, un groupe talentueux, dynamique, vraiment entrainant.
Dredg est un groupe californien, qui je dirais nous concocte une mixture pleine d'énergie à base de guitarre-basse-batterie + slide guitarre qu'on ne peut s'empêcher de chantonner, même si notre voix restera toujours bien loin derrière celle du mystérieux Gavin.

Le dernier album de Dredg intitulé Catch Without Arms est tellement bon, que je ne saurai conseiller une chanson plutôt qu'une autre ; Bug Eyes, peut être puisque c'est avec cette chanson que j'ai découvert le groupe , cet album est excellent jusqu'au bout et ne faiblit à aucun moment.
-Merci Mr Blue Sky...

http://www.dredg.com/

La photo cis-dessus a été prise lors de leur passage à la boule noire le 4 décembre 2005.

1 Comments:

Blogger Hororo said...

De rien ma Titine chérie.
Et puis Dredg c'est bien mais c'est plus dynamique en concert, d'ailleurs même si j'aime bien ce qu'ils font maintenant je pense que j'ai plus de sympathies pour leurs chansons plus anciennes. La nostalgie peut etre. Mais je me souviens que quand j'avais écouté l'album pour la première fois j'avais vraiment été choqué. C'etait peut etre la plus belle chose que j'avais jamais entendu. Alors forcement, ça marque.

1:48 AM  

Post a Comment

<< Home